May 10, 2024

Diabetestracker

Passion For Business

COMMENT OFFRIR DES ESPADRILLES COMPENSEES CADEAU DE MARIAGE ?

Sandales de mariage compensées en ivoire et or | FSJ

Les espadrilles compensées ont plus de sept siècles d’existence, mais ce sont des actrices comme Lauren Bacall qui en a fait un classique de la mode féminine, lorsqu’elle les a portées sur grand écran, dans les années 1940. Et c’est à Yves Saint Laurent que l’on doit l’heureuse idée d’ajouter des plates-formes, puis des chaussures compensées pour leur donner de la hauteur. 

Et il le lui a bien rendu, car depuis lors, elles sont à l’avant-garde de la mode des chaussures d’été et – bien sûr, des célébrations estivales par excellence : les mariages. La mode durable arrive aux pieds des mariées attachées à un mode de vie naturel, frais et libre. Il existe tellement de modèles et de styles d’espadrilles compensées qu’il est facile de trouver ceux qui conviennent le mieux.

C’est pourquoi de plus en plus de couples choisissent une paire d’espadrilles compensées ou de chaussures compensées comme cadeau pour leurs invités de mariage. Quel meilleur cadeau pour faire durer la fête jusqu’au bout ? Un produit pratique et de qualité qui sera toujours le bon choix.

Les espadrilles compensées sont des chaussures dans lesquelles le design le plus moderne n’est pas incompatible avec la durabilité et le bon goût. Lors des mariages d’été imminents, ni les mariées ni les invités ne voudront renoncer au confort offert par de bonnes chaussures compensées. Que pensez-vous de notre pari ? 

Comment choisir la taille de vos espadrilles compensées

Choisir la bonne taille de chaussure pour nos pieds est très important. Mais, souvent, nous ne sommes pas sûrs de la taille de pied que nous devons acheter pour nos espadrilles compensées. C’est pourquoi nous allons vous proposer ici quelques recommandations simples qui vous permettront de savoir quelle est votre taille.

Pour connaître votre taille, la première chose à faire est de mesurer vos pieds. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une règle, ou mieux d’un mètre ruban, d’une feuille de papier et d’un crayon ou d’un stylo. Il est également conseillé de mesurer votre pied en fin de journée, lorsqu’il sera plus chargé et donc plus dilaté. Si vous le faites à la première heure le matin, vous risquez d’obtenir des résultats peu fiables.

Mesurez d’abord la longueur de vos pieds en suivant ces étapes :

  •  Posez la feuille de papier sur le sol, contre le mur (ou la plinthe).
  • Tenez-vous debout sur la feuille de papier, les pieds joints et les talons contre le mur.
  • Marquez avec un crayon (ou demandez de l’aide !) la longueur de votre orteil le plus long.
  • Prenez la feuille de papier et mesurez la distance entre le bord et la marque du crayon.